MyHost : votre hébergement mutualisé gratuit

MYHOST vous permet d’héberger votre site internet en toute simplicité sur un serveur indépendant, respectant votre vie privée et vos données personnelles.

Le logiciel (ISPConfig) sur lequel le service se repose, vous offre une interface d’administration web intuitive et facile de prise en main. En quelques clics, créez un compte FTP, une base de données Mysql ou encore un certificat SSL grâce à l’intégration par défaut de Let’s Encrypt.

L’offre proposée : 500Mo d’espace disque (extensible sur justification) – 1 compte FTP – 1 base de données MYSQL – PHP version 7 – Pointage de votre nom de domaine personnel.

Une limitation des inscriptions est obligatoire pour éviter une saturation du serveur

INSCRIPTION
Pour effectuer une demande d'hébergement web, nous vous invitons à remplir le formulaire dédié à ce sujet en précisant votre projet de site internet.
Accéder au service
MYHOST est disponible depuis votre navigateur web grâce à l'outil ISPConfig (interface de gestion) hébergé par La Disquette.
Installer l'instance
Suivez la documentation officielle ou le tutoriel mis à disposition sur le blog de La Disquette. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques !